Google Ads

Captez toutes les intentions d’achat avec le Search

Display & RLSA

Soyez visible au bon endroit avec le display Google

Shopping

Vendez de manière efficace avec Google Shopping

Exploitez la puissance de Google Ads

Structuration d'un compte

La structure du compte Google Ads est l’élément fondamental pour assurer un parfait pilotage des campagnes. Le compte doit refléter l’arborescence du site internet et détailler l’ensemble des produits / services dans des groupes d’annonces distincts. Attention cependant à ne pas être trop granulaire, afin d’acquérir un volume suffisant sur vos groupes d’annonces pour alimenter le machine learning. Une structure réussie permet d’assurer une parfaite cohérence entre la requête tapée par l’internaute et l’annonce diffusée, assurant ainsi un quality score (QS) élevé et des CPC  plus bas.

Dynamics Search Ads

Les campagnes DSA n’utilisent pas de mot clé. Elles sont diffusées en fonction du contenu de votre site. Elle ne doivent pas représenter la majorité de votre trafic, d’ailleurs nous excluons d’office des campagnes DSA tous les keywords déjà achetés dans vos campagnes traditionnelles pour éviter la cannibalisation. L’analyse à posteriori des termes de recherche et des statistiques de conversion des DSA permet d’enrichir la liste de mots clés des campagnes classiques. C’est un filet de sécurité qui permet ainsi de découvrir de nouvelles opportunités.

Optimisation du Quality Score

Nous accordons une importance particulière à l’amélioration du Quality Score (QS) du compte afin d’améliorer la rentabilité des campagnes AdWords. Ainsi, il est possible d’être positionné au-dessus d’un concurrent tout en ayant un CPC réel plus faible. Nous vigilons quotidiennement l’évolution de vos scores de qualité (QS) sur chaque mot clé, en combinant un script et un rapport dédié. Nous vous donnons les axes de progression de vos QS pour orienter vos efforts marketing dans la bonne voie.

Mots clés & longue traine

L’analyse fine de l’ensemble des termes de recherche permet d’enrichir le champ sémantique des campagnes Google Ads via la longue traîne. Ces mots clés très précis et qualifiés présentent un taux de conversion plus élevé. Ils correspondent en effet à des requêtes se situant dans un processus d’achat / inscription plus avancé de l’internaute que les mots clés génériques. La précision gagnée au travers de cette longue traîne permet d’ajuster les enchères (CPC max) de manière beaucoup plus précise en fonction des performances d’un mot clé donné, et ainsi augmentrer le nombre de conversion.

Annonces dynamiques

Adline Digital personnalise vos annonces en fonction du contexte. Les Ad Customizers nous permettent d’exploiter un flux de données afin d’insérer des éléments personnalisés, un mot clé ou un compte à rebours incitant à l’action au cœur de l’annonce. L’Ad Variation nous permet d’A/B tester plusieurs variantes de titres ou descriptions à la volée sur l’ensemble du compte Google Ads pour retenir rapidement les meilleures accroches. La fonction IF nous permet d’insérer un message adapté à une audience spécifique.

Annonces responsives

Les annonces responsive search ads (RSA) permettent de renseigner une multiplicité de titres et de descriptions, pour permettre à Google de tester toutes les combinaisons possibles et d’orienter progressivement la diffusion sur les meilleures combinaisons d’annonces. Grâce à un contenu qui s’adapte aux termes de recherche saisis par vos clients potentiels, vos annonces responsives sur le Réseau de Recherche peuvent vous aider à améliorer les performances de votre campagne.
Agence Certifiée.
Spécialiste Certifié par Google, notre agence profite également d’échanges de grande qualité avec la plateforme Google AdS France, nous permettant de garantir à vos clients la mise en place de campagnes et de stratégies publicitaires à la mesure de leurs projets.

Campagne Search

Nous vous proposons tous les types d’annonces disponibles dans Google Ads (annonces textuelles, illustrées, vidéos …)

Remarketing Display :

Remarketing classique ou dynamique. Découvrez toutes le potentiel de Google Ads.

RLSA :

Remarketing List for Search Ads, nous reciblons les internautes sur le réseau de recherche de Google.

Shopping

Création de votre compte Google Merchant Center, indispensable à la gestion de vos flux produits dans l’interface Google Ads.
Que ce soit grâce à sa capacité à atteindre des objectifs diverses et variés, à créer un trafic qualifié via ses outils de ciblage ultra-puissants, ou à suivre les performances immédiatement, il existe plusieurs bonnes raisons d’investir dans Google Ads pour développer votre entreprise.

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de parts de marché en France cette année

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des utilisateurs reconnaissent cliquer en priorité sur les liens publicitaires

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des annonces correspondent aux attentes des internautes

Optimisation pour Mobile.
Si les ventes en ligne gagnent toujours plus de terrain, on le sait, le téléphone reste un levier d’importance pour vendre, notamment sur certains marchés. Afin de renforcer cette zone de contact, Google Ads propose désormais aux annonceurs d’optimiser leurs possibilités d’être contactés par téléphone. Pour cela, deux options : les extensions d’appels, traditionnelles, ou les campagnes d’appels dédiées.

Annonces textuelles grand format

Avec les annonces textuelles grand format, vous disposez de plus d’espace pour le texte de votre annonce. Elles sont conçues pour obtenir des performances optimales sur les appareils mobiles.
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Rédaction d'annonces éfficaces pour mobile

Pour pouvoir toucher des clients potentiels sur les appareils mobiles, les annonces doivent être pertinentes, percutantes et informatives.

Extensions d'annonce adaptées aux mobiles

Grâce à ces extensions (comme une adresse, un numéro de téléphone ou des liens vers des pages spécifiques de votre site Web, vos annonces sont plus visibles et attirent davantage les mobinautes.

Annonces responsives sur mobile

Les annonces responsives s’adaptent automatiquement à différentes tailles d’écran, que ce soit sur les smartphones, ordinateurs ou tablettes.
8 bonnes raisons d’investir dans Google Ads

Atteindre plusieurs objectifs marketing

• Augmenter la visibilité de votre marque, contact…
• Vendre un produit…

Améliorer le taux de transformation

Possibilité de cibler des internautes ayant déjà visités votre site sans action de conversion.

Générer un trafic qualifié sur votre site

Google Ads permet donc de générer un trafic qualifié sur votre site web (produits, services..)

Mesurer l’efficacité des campagnes

• Nombre d’impressions
• Nombre de clics
• Nombre de conversions

Renforcer le référencement SEO

Google Ads vous positionne immédiatement sur les mots-clés que vous souhaitez.

Sélectionner son audience précisément

• Géographique
• Age, genre, statut parental : analyse des tendances d’achats.
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Protéger Votre marque avec Google Ads

Google autorise l’achat de votre nom à d’autres annonceurs. Protéger votre marque !

Toucher des prospects identifiés

Identifier les visiteurs les plus pertinents et créer une audience similaire.

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