Google Ads
Captez toutes les intentions d’achat avec le Search
Display & RLSA
Soyez visible au bon endroit avec le display Google
Shopping
Vendez de manière efficace avec Google Shopping
Exploitez la puissance de Google Ads
Agence Certifiée.
Spécialiste Certifié par Google, notre agence profite également d’échanges de grande qualité avec la plateforme Google AdS France, nous permettant de garantir à vos clients la mise en place de campagnes et de stratégies publicitaires à la mesure de leurs projets.
Que ce soit grâce à sa capacité à atteindre des objectifs diverses et variés, à créer un trafic qualifié via ses outils de ciblage ultra-puissants, ou à suivre les performances immédiatement, il existe plusieurs bonnes raisons d’investir dans Google Ads pour développer votre entreprise.
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de parts de marché en France cette année
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des utilisateurs reconnaissent cliquer en priorité sur les liens publicitaires
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des annonces correspondent aux attentes des internautes
Optimisation pour Mobile
Si les ventes en ligne gagnent toujours plus de terrain, on le sait, le téléphone reste un levier d’importance pour vendre, notamment sur certains marchés. Afin de renforcer cette zone de contact, Google Ads propose désormais aux annonceurs d’optimiser leurs possibilités d’être contactés par téléphone. Pour cela, deux options : les extensions d’appels, traditionnelles, ou les campagnes d’appels dédiées.
Annonces textuelles grand format
Avec les annonces textuelles grand format, vous disposez de plus d’espace pour le texte de votre annonce. Elles sont conçues pour obtenir des performances optimales sur les appareils mobiles.
Rédaction d'annonces éfficaces pour mobile
Pour pouvoir toucher des clients potentiels sur les appareils mobiles, les annonces doivent être pertinentes, percutantes et informatives.
Extensions d'annonce adaptées aux mobiles
Grâce à ces extensions (comme une adresse, un numéro de téléphone ou des liens vers des pages spécifiques de votre site Web, vos annonces sont plus visibles et attirent davantage les mobinautes.
Annonces responsives sur mobile
Les annonces responsives s’adaptent automatiquement à différentes tailles d’écran, que ce soit sur les smartphones, ordinateurs ou tablettes.
8 bonnes raisons d’investir dans Google Ads
Atteindre plusieurs objectifs marketing
• Augmenter la visibilité de votre marque, contact…
• Vendre un produit…
• Vendre un produit…
Améliorer le taux de transformation
Possibilité de cibler des internautes ayant déjà visités votre site sans action de conversion.
Générer un trafic qualifié sur votre site
Google Ads permet donc de générer un trafic qualifié sur votre site web (produits, services..)
Mesurer l’efficacité des campagnes
• Nombre d’impressions
• Nombre de clics
• Nombre de conversions
• Nombre de clics
• Nombre de conversions
Renforcer le référencement SEO
Google Ads vous positionne immédiatement sur les mots-clés que vous souhaitez.
Sélectionner son audience précisément
• Géographique
• Age, genre, statut parental : analyse des tendances d’achats.
• Age, genre, statut parental : analyse des tendances d’achats.
Protéger Votre marque avec Google Ads
Google autorise l’achat de votre nom à d’autres annonceurs. Protéger votre marque !
Toucher des prospects identifiés
Identifier les visiteurs les plus pertinents et créer une audience similaire.
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