Microsoft Advertising

Il existe d’autres solutions que Google Ads pour se faire connaître efficacement !

Notre agence digitale spécialisée en webmarketing vous accompagne dans la mise en place de campagnes publicitaires sur le réseau de Microsoft. Nous nous occupons de la gestion et de l’optimisation de vos campagnes publicitaires afin de vous garantir un retour sur investissement.

Vous avez la certitude de toucher de nouveaux prospects instantanément et ce pour un minimum d’investissement.

Un moteur de recherche incontournable dans sa stratégie digitale
Avec une telle croissance, Microsoft Ads s’inscrit durablement dans le paysage digital en France. C’est désormais un outils à intégrer dans une stratégie digtale : campagne de webmarketing (Microsoft Ads ) ou encore référencement naturel. Mettre de côté ce moteur de recherche, c’est passer à côté de 19,4 % de son audience sur ordinateur.

Microsoft Advertising permet de diversifier vos solutions publicitaires et de faire de votre stratégie SEA une stratégie multi-plateformes.

Pourquoi mettre en place des campagnes Bing Ads ?
Bing Ads, également appelé Microsoft advertising prend de plus en plus d’importance face à Google Ads où les concurrents sont nombreux et les enchères élevées. Couplées avec les campagnes Google Ads, les campagnes Bing Ads vous assurent une plus grande visibilité sur internet et vise un public différent. Les utilisateurs de Bing Ads sont dans une moyenne d’âge plus élevée et se laissent plus facilement séduire par la publicité.

Il est tout à fait possible de calquer vos campagnes Google Ads sur Bing Ads tout en ajustant les enchères, afin de gagner en efficacité.

Microsoft Ads est le moteur de recherche qui a l’audience la plus exclusive, dont le pouvoir d’achat est supérieur à celui de l’audience sur Google. La concurrence y est moins rude que sur Google et les résultats souvent probants. Nous vous conseillons sur la manière de l’intégrer à votre stratégie de search marketing et vous proposons les angles les plus stratégiques sur Microsoft Ads.

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de parts de trafic en France

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de croissante en France

Utilisez Microsoft Advertising pour bénéficier des avantages suivants :
• Un coût par clic inférieur et un retour sur investissement intéressant (d’après les témoignages de nos clients !).
• Une audience de grande valeur, qui n’utilise pas Google.
• Des internautes qui utilisent Bing, MSN, Yahoo, AOL et d’autres sites dont les recherches sont fournies par Microsoft.

AdLine Digital

N

19,4% de part de marché en France

Coût inférieur de 29% par rapport à Google Ads.

Une croissance du retour sur investissement de 25% en un mois

N

341 Millions de recherches effectuées/mois en France

Un Taux de conversion supérieur de 35%

39% du trafic d'e-commerce mondial passe par des liens sponsorisés

Vous avez un Projet Web, nous avons l'Expertise Digitale pour le réaliser !

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